April 08, 2021
Warzone: Containment Protocol 2021-04-08
For Immediate Release: Verdansk Contamination Levels at 66% - Hold the Line
April 15, 2021
Pour diffusion immédiate : Verdansk contaminée — Attendez les ordres
Choisissez une plateforme pour ouvrir sa boutique numérique afin de télécharger votre copie numérique gratuite de Call of Duty: Warzone.
Pour diffusion immédiate : Verdansk contaminée — Attendez les ordres
April 15, 2021
Choisissez une plateforme pour ouvrir sa boutique numérique afin de télécharger votre copie numérique gratuite de Call of Duty: Warzone.
Appel à tous les opérateurs survivants de Verdansk,
Compte tenu des modèles de diffusion actuels et des transmissions erronées, veuillez prendre note de ce qui suit :
Une alerte contagion majeure a été donnée pour Gora Dam à la suite du mouvement des forces hostiles depuis le Sud-ouest. Nous pensons que toutes les mutations des menaces pourraient se trouver dans la zone. Considérez ces menaces comme extrêmement dangereuses.
Les hypothèses actuelles portent sur l'origine de ces menaces : nous pensons que ces créatures hostiles que nous tentons de contrôler seraient les membres d'équipage du « bateau fantôme » le Vodianoy ainsi que les chercheurs de [CLASSIFIÉ], port d'origine du navire, nom de code « Rebirth Island ». Il est également supposé que la cargaison contenue dans la cale du navire contenait l'actuel contaminant.
Pour l'heure, nous concluons que le Vodianoy, un cargo aperçu pour la dernière fois quittant le port de [CLASSIFIÉ], a libéré un contaminant chimique (que l'on pensait éradiqué de la planète en raison de sa nature synthétique) dans l'écosystème.
Cela explique la présence de cartes d'accès jaunes sur les uniformes des forces hostiles. Au cours de l'Opération Scission rapide, nos opérateurs d'élite ont trouvé des cartes d'accès similaires dans tout Verdansk, détenues auparavant par ceux ayant accès aux zones restreintes de l'agglomération et de ses environs dans la chaîne de montagnes d'Arklov Peak. Ces cartes d'accès jaunes semblent être en lien avec une autre zone restreinte à Verdansk, de même qu'elles permettent d'ouvrir des caches d'équipement d'urgence à utiliser en cas de crise biologique.
Le pourcentage de confinement était (et est toujours) exact. Les forces hostiles ont laissé des résidus de contamination dans toutes les zones envahies. Nous n'avons pas encore mis au jour les études sur la demi-vie de cette matière (en raison de l'escalade rapide des hostilités non standards) et ne pouvons donc pas fournir d'indications complètes sur l'impact exact de ces résidus, même sur les opérateurs les plus entraînés et les mieux préparés.
C'est pourquoi nos directives restent inchangées : les menaces (humaines ou autres) doivent être neutralisées à vue. Les zones contaminées doivent être évitées par les opérateurs qui n'ont pas d'équipement de protection individuelle tel que des masques à gaz spécifiques, cependant ces dispositifs peuvent être trouvés dans ces zones de contamination, probablement utilisés par des opérateurs tombés au combat. Utilisez ces masques à vos risques et périls.
Plus important encore, l'objectif de l'Opération Scission rapide reste le même :
Survivre à tout prix.
Restez en ligne pour de nouveaux ordres d'urgence.
DE L'OPÉRATEUR DE TERRAIN [CLASSIFIÉ] : Évacuez tout le monde maintenant. La mission est vouée à l'échec !
NOTE DE L'AUTORITÉ PUBLIQUE DE SÉCURITÉ : Des mesures de sécurité critiques sont mises en place. Ne pas partager avec le grand public.
DE L'OPÉRATEUR DE TERRAIN [CLASSIFIÉ] : Mais qu'est ce que ça veut dire ?!
Pour plus d'informations sur Call of Duty®: Black Ops Cold War, rendez-vous sur www.callofduty.com, www.youtube.com/callofduty et suivez @Treyarch, @RavenSoftware, et @CallofDuty sur Twitter, Instagram et Facebook.
© 2021 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY BLACK OPS, CALL OF DUTY WARZONE, et WARZONE sont des marques commerciales d'Activision Publishing, Inc. Tous les autres noms commerciaux et marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.