Skip To Main Content

Mise à jour concernant les programmes anti-triche de Call of Duty®

  • BOCW

Mise à jour concernant les programmes anti-triche de Call of Duty®

  • BOCW

Nous ne tolérons aucun tricheur sur Call of Duty et Call of Duty: Warzone™. Nous objectif est de combattre à la fois les tricheurs et les fournisseurs de logiciel de triche. Aujourd'hui, nous avons banni 60 000 comptes pour des cas confirmés d'utilisation de logiciels de triche sur Warzone, ce qui, à ce jour, porte notre total à plus de 300 000 exclusions définitives dans le monde depuis le lancement.

Nous ne relâchons pas nos efforts pour identifier et remédier à la source aux fournisseurs de logiciel de triche, qui distribuent des logiciels tiers non autorisés permettant de modifier ou pirater le jeu. 

Nous sommes engagés à offrir une expérience amusante et équitable à tous les joueurs. C'est une priorité pour nos équipes chargées de la sécurité, de la technologie et de l'application des mesures coercitives.

Depuis le lancement, nous avons pris un certain nombre de mesures spécifiques :

·      Mises à jour hebdomadaires de la sécurité back-end ;

·      Améliorations des mécanismes de signalement en jeu ;

·      Ajout de l'authentification à deux facteurs, ce qui a permis d'invalider plus de 180 000 comptes suspects ;

·      Suppression de nombreux fournisseurs de logiciels tiers non autorisés ;

·      Renforcement des équipes et des ressources dédiées au développement de logiciels, à la conception, à la science des données, au domaine juridique et à la surveillance ;

En plus de cela, nous avons intensifié nos efforts et renforcé nos moyens dans ces domaines clés.

·      Améliorations de notre logiciel anti-triche interne ;

·      Technologie de détection supplémentaire ;

·      Ajout de nouvelles ressources dédiées à la surveillance et à l'application des mesures coercitives ;

·      Communication régulière sur les progrès réalisés, ainsi qu'une meilleure communication bidirectionnelle ;

·      Aucune tolérance quant aux fournisseurs de logiciel de triche ;

·      Exclusions rapides et régulières ;

Les équipes de sécurité et d'application des mesures coercitives prévoient des mesures (à la fois préventives et coercitives) à venir au cours de l'année afin d'éradiquer la triche et les fournisseurs de logiciel de triche.

Nous sommes conscients que les tricheurs sont en recherche constante de failles et nous continuons à allouer des ressources 24/24 afin d'identifier et lutter contre les tricheries, y compris les logiciels d'aide à la visée, les wallhacks, les trainers, le pirate de statistiques, de textures, de classement, l'injection de DLL, l'édition hexadécimale et tout autre logiciel tiers utilisé afin de manipuler les données ou la mémoire du jeu.

Nos efforts permanents en matière de sécurité et d'application des mesures coercitives s'étendent à l'ensemble de la franchise Warzone, Modern Warfare® et Black Ops.Concernant les communications Warzone, l'équipe de développement Warzone chez Raven Software se chargera de partager les mises à jour à venir.Nous fournirons au minimum des mises à jour mensuelles à la communauté, et, lorsque cela est possible, des mises à jour hebdomadaires.Vous pouvez les suivre ici : @RavenSoftware.Pour connaître les derniers détails de la Charte de sécurité, rendez-vous sur :https://support.activision.com/warzonepolicy.

Aucune tricherie ne sera tolérée. Nous sommes engagés dans cette cause. Nous sommes à l'écoute et ne relâcherons pas nos efforts.

Merci.

We're Hiring

Check Out Job Opportunities At Our Studios

Join Us

Nos équipes

  • Game Design
  • Art et animation
  • Gestion de la marque
  • Production
  • Assurance qualité
  • Assistance clientèle
  • Opérations en studio
  • Programmation
  • Finance & comptabilité
  • Ressources humaines

Le Contrat de Licence et de Service Logiciel va être mis à jour. Veuillez suivre sur ce lien [https://www.activision.com/fr/legal/ap-eula] pour voir ces modifications.