Retrouvez Infecté et la carte originelle de Nuketown grâce aux nouvelles mises à jours de Call of Duty: Black Ops 6

  • BO6
  • Actus
  • Annonces

De nouvelles mises à jour arrivent à grands pas et apportent avec elles la carte originelle de Nuketown : une ville à l'ambiance années 50 tirée tout droit de Black Ops pour toujours plus de chaos en Multijoueur ! Profitez également du mode Infecté dès maintenant !

Call of Duty®: Black Ops 6 est maintenant disponible et les joueurs se sont déjà déployés en masse dans ses modes de jeu épiques : Campagne, Multijoueur et Zombies. Au cours de la première semaine après le lancement, deux nouvelles mises à jour vont ouvrir la voie à la Saison 1 et aux autres à venir avec l'ajout de deux succès du mode Multijoueur : le mode Infecté et la carte originelle de Nuketown, à l'ambiance années 50.

Video Thumbnail

Le premier largage de contenu arrive tout de suite avec Infecté, suivi par la sortie de Nuketown le 1er novembre. Voici ce que vous devez savoir :

 

 

Jouez à Infecté à la façon Black Ops 6

Infecté fait ses débuts dans Black Ops 6 juste à temps pour Halloween ! Avec le tout nouveau système des mouvements omnidirectionnels, ce mode de jeu en groupe revient à la vie... pour les morts comme pour les vivants. Défiez la mort (ou grossissez les rangs des morts-vivants) avec les mécaniques de déplacement les plus fluides à ce jour.

 

Pour les nouveaux joueurs et comme les joueurs confirmés, voici ce que vous devez savoir : une partie d'Infecté commence toujours avec un joueur sélectionné aléatoirement pour être le premier infecté. Le joueur infecté aura pour objectif d'infecter les autres joueurs. Chaque fois qu'un survivant est éliminé, il rejoint les rangs des morts-vivants. Les autres survivants doivent quant à eux tenir la horde à distance jusqu'à la fin du chrono.

 

Rendez-vous dans la sélection Infecté dès maintenant, dans Black Ops 6 !

 

 

La carte originelle de Nuketown arrive le 1er novembre

La version d'origine de Nuketown est de retour ! Cet hommage à la première version découverte par les joueurs dans Call of Duty: Black Ops est une réplique exacte de la version originale. Bien que dotée de graphismes améliorés, elle conserve le design classique des années 50 du site de test du Nevada. Que ce soit votre première visite ou que vous connaissiez les lieux par cœur, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

 

Les rues de Nuketown

Conçue par le créateur de cartes vétéran de Treyarch, Adam Hoggatt, et lancée dans Call of Duty: Black Ops en novembre 2010, cette nouvelle version reste extrêmement fidèle au design original de la carte, jusqu'à respecter l'emplacement précis des véhicules garés et des autres éléments de décor qui rappellent son design original à trois voies. Nuketown se présentera à vous sous sa forme d'origine : un paysage désertique pur et éclatant surplombé d'un double arc-en-ciel qui vous ramène là où tout a commencé.

 

Hoggatt nous a offert un petit aperçu de la version remastérisée de sa création originale. Bien que la rumeur raconte qu'elle aurait été conçue en seulement deux jours, elle reste l'une des cartes préférées des fans depuis 14 ans : « La Nuketown d'origine a toujours été ma carte préférée, principalement à cause de la façon dont elle a été créée et dont le studio s'y est rassemblé autour d'elle », dit Hoggatt. « Récemment, je me suis rendu compte que la plupart de nos joueurs n'avaient jamais profité de la carte d'origine, alors ils vont découvrir la magie de Nuketown pour la première fois. » Mais Hoggatt a également fait part de son inquiétude pour les joueurs connaissant la carte d'origine. « Je suis ravi d'aider la ville originelle de Nuketown à faire son grand retour dans son état d'origine, mais avec une meilleure qualité que jamais ! Ces joueurs vont ressentir une véritable vague de nostalgie. J'ai hâte ! »

 

 

Nuketown pour les nuls : visite du quartier

Alors que les combats se concentrent principalement autour du bus et du camion-conteneur, l'intérieur et les étages supérieurs des maisons récemment installées, après avoir été construites dans la zone Area 99 située non loin, offrent une variété de positions de tir idéalement situées par rapport aux points de réapparition de l'équipe adverse. Enfin, si vous ne craignez pas de vous retrouvez face à face avec les yeux des corps en plastique qui habitent l'impasse à l'angle de Latchkey Road et Trinity Avenue.

 

Bienvenue dans le quartier de Nuketown : Warhead, Area 99

Vous en redemandez ? Déployez-vous sur la carte Strike Warhead en mode Multijoueur pour combattre à proximité du célèbre site de test en Confrontation (6v6) ou en Escarmouche (2v2).

 

Les habitations de Warhead ont aujourd'hui été recouvertes par le sable du désert. Observez les débris éparpillés sur les cartes, les maisons modèles et les véhicules qui s'enfoncent lentement dans les sables du désert ainsi qu'un cratère colossal dominant la zone.

Et dès le début de la Saison 1, déployez-vous sur la nouvelle carte Résurgence Area 99 grâce à la mise à jour gratuite de Call of Duty: Warzone™. Également situé au cœur du désert du Nevada, ce site ultrasecret n'est qu'à quelques kilomètres de la ville de Nuketown. Remontez là où tout a commencé en explorant l'usine d'assemblage de mannequins, l'entrepôt de l'usine où se trouvent les maisons de Nuketown en cours de construction et bien plus encore au lancement de la Saison 1 !

 

D'accord… mais ça arrive quand exactement ?

 

 

Largage massif de contenu : la Saison 1 arrive le jeudi 14 novembre !

Assurez-vous que vos armes Black Ops 6 soient au maximum et que tout votre équipement soit débloqué et prêt à être utilisé à la sortie d'Area 99 dans tout juste deux semaines ! La Saison 1 débarque le 14 novembre et apporte avec elle une quantité colossale de contenu gratuit comme de toutes nouvelles cartes et modes Multijoueur ainsi qu'une terrifiante nouvelle carte Zombies de saison. Mais ce n'est pas tout, profitez également de l'introduction des mouvements omnidirectionnels ainsi que des armes et de l'attirail de Black Ops 6 dans Call of Duty: Warzone !

 

 

Soutenez les vétérans avec le pack Traqueur Call of Duty Endowment (C.O.D.E.) : Efforts de guerre.

Ne manquez pas votre chance d'apporter votre soutien aux vétérans des armées britanniques et américaines en achetant le pack Traqueur Call of Duty Endowment (C.O.D.E.) : Efforts de guerre, inspiré de véritables vétérans des forces spéciales britanniques et des fondateurs d'une marque britannique de vêtements d'extérieur haute performance : ThruDark.

 

 

Le C.O.D.E. Le pack Traqueur « Efforts de guerre » est maintenant disponible. Il comprend l'apparence d'opérateur « SC1 », le plan d'arme animé pour le LR 7.62 « Ruse fantomatique », le plan d'arme animé pour l'AMES 85 « Force de la mer », le porte-bonheur d'arme « Jamais seul », le spray « En mode commando », l'emblème animé « Cœur de la nuit », l'autocollant d'arme « Saut de grenouille », la carte de visite animée « Loup de métal », l'exécution « Concentration » ainsi qu'un jeton de Double EXP et de Double EXP d'arme.

 

Activision reversera 100 % des bénéfices nets de la vente de chaque pack Traqueur : Efforts de guerre à Call of Duty Endowment.

 

Le C.O.D.E. Le pack Traqueur : Efforts de guerre est maintenant disponible sur www.CallofDuty.com/Endeavour.

LA COLLECTION DE VÊTEMENTS EFFORT DE GUERRE

 

Au cas où vous ne l'auriez pas vu sur le blog de Call of Duty plus tôt cette semaine, le lancement du pack en jeu est se fait en parallèle de la sortie de la collection de vêtements en édition limitée d'Endowment, disponible en exclusivité surThruDark. Chaque pièce est inspirée par le service réalisé par les fondateurs de la marque ThruDark au sein des Royal Marines et du Special Boat Service, et est accompagnée d'un code gratuit pour récupérer le pack Traqueur Call of Duty Endowment (C.O.D.E.) : Efforts de guerre. Dans la limite des stocks disponibles. En quantités limitées. Découvrez la collection complète sur www.ThruDark.com/CallofDutyEndowment aujourd'hui.

 

 

CONCOURS USAA

 

Et en guise de remerciement pour leur service, Endowment et l’USAA offrent gratuitement des packs Traqueur : Effort de guerre aux vétérans de l'armée américaine, disponibles maintenant sur Call of Duty®: Black Ops 6. Rendez-vous sur www.callofdutyendowment.org/usaa pour plus d'informations sur l'obtention du pack. Dans la limite des stocks disponibles. En quantités limitées. Compte ID.me nécessaire. Consultez les règles officielles ici

 

À PROPOS DE CALL OF DUTY ENDOWMENT

 

Depuis 2009, Endowment a permis à plus de 130 000 anciens combattants de trouver un emploi. Cela équivaut à 23 vétérans placés par jour au cours des 14 dernières années, créant plus de 7 milliards de dollars de valeur économique pour les anciens combattants américains et britanniques et leurs familles. L’année dernière, le coût moyen pour trouver un emploi à un ancien combattant 618 dollars, soit environ 1/19e du coût par placement réalisé par le gouvernement américain.

 

Pour plus d'informations sur Call of Duty Endowment, rendez-vous sur le site Internet ou parcourez nos comptes TikTok, Instagram, X et Facebook.

 

 

#CODBlog : restez à l'affut pour découvrir les informations sur la Saison 1 en exclusivité

 

Gardez une longueur d'avance sur vos adversaires et ne faites confiance à personne, à l'exception des dernières informations officielles sur Black Ops 6, tirées du blog de Call of Duty à l'approche de l'annonce de la Saison 1. Attendez-vous à découvrir toutes les nouvelles cartes, modes, armes, fonctionnalités et bien plus encore en mode Multijoueur, Zombies et dans Call of Duty: Warzone.

 

Call of Duty: Black Ops 6 est publié par Activision. Le développement du jeu est supervisé par Treyarch, en partenariat avec Raven Software. Avec l'aide de (dans l'ordre alphabétique) Activision Central Design, Activision Central Technology, Activision QA, Activision Shanghai, Beenox, Demonware, High Moon Studios, Infinity Ward et Sledgehammer Games.

© 2024 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY WARZONE et CALL OF DUTY BLACK OPS sont des marques commerciales d'Activision Publishing, Inc. Tous les autres noms commerciaux et marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.callofduty.com et www.youtube.com/callofduty, et suivez @Activision et @CallofDuty sur X, Instagram, et Facebook. Pour tout savoir sur les mises à jour de Call of Duty, suivez @CODUpdates sur X. 

 

Le Contrat de Licence et de Service Logiciel va être mis à jour. Veuillez suivre sur ce lien [https://www.activision.com/fr/legal/ap-eula] pour voir ces modifications.