August 19, 2021
Pre-Order Call of Duty®: Vanguard: Here’s How
Rise on Every Front and get the edition of the game that’s right for you. All editions of the game are showcased along with the pre-order benefits you can expect to receive.
September 02, 2021
La diffusion de Perseus est à son maximum - enquêtez sur la source et soyez récompensé avec une nouvelle arme de corps à corps fonctionnelle, qui fait partie du prochain événement de la Saison cinq Rechargée. Et en plus : nouveaux modes, packs, et plus encore tout le long de la fin de la saison.
Choisissez une plateforme pour ouvrir sa boutique numérique afin de télécharger votre copie numérique gratuite de Call of Duty: Warzone.
La diffusion de Perseus est à son maximum - enquêtez sur la source et soyez récompensé avec une nouvelle arme de corps à corps fonctionnelle, qui fait partie du prochain événement de la Saison cinq Rechargée. Et en plus : nouveaux modes, packs, et plus encore tout le long de la fin de la saison.
September 02, 2021
Choisissez une plateforme pour ouvrir sa boutique numérique afin de télécharger votre copie numérique gratuite de Call of Duty: Warzone.
L’histoire jusque là : 16-5-18-19-5-21-19… 9-19… 8-5-18-5…
“16… 11… 1… 9… 21…”
Autour du monde, de la zone de combat de Verdansk au Zoo des montagnes de l’Oural, il y a des rapports d’opérateurs des deux côtés qui ont entendu une voix non familière récitant des nombres dans leurs oreillettes.
Certains ont décrit voir ces « nombres » comme une étrange hallucination visuelle, les faisant se poser des questions sur leurs propres états mentaux.
Ce ne sont que des rapports d’Opérateurs qui sont retournée à la base. Les autres semblent être partis en solitaire, se retournant contre leurs membres d’escouade au milieu de la bataille.
Des preuves montrent que ces opérateurs en solitaire répondent maintenant seulement aux ordres de Perseus...
Les nombres... qu’est-ce qu’ils signifient ?
Lancée officiellement jeudi prochain après les mises à jour de Black Ops Cold War le 7 septembre à 6h CEST et Warzone le 8 septembre à 6h CEST, la Saison cinq Rechargée introduit une variété de contenu contenu gratuit dans le mode Multijoueur et Zombies, avec l’événement Nombres distribuant du contenu à travers les deux jeux plus tard dans la saison. Du remaniement imaginé d’Échauffourées dans Warzone connu sous le nom d’Affrontement, à une nouvelle arme de corps à corps fonctionnelle, la bataille fait rage dans les années 80 pendant que nous nous préparons pour la prochaine saison 6 dans Black Ops Cold War et Warzone.
Pendant ce temps-là dans la boutique, un opérateur familier aux vétérans Black Ops revient pour soutenir les forces de l’OTAN, pendant que le Pacte de Varsovie reçoit un nouveau Pack pour les aider à imposer la loi.
Cela - et plus encore - arrive dans la Saison cinq Rechargée. Voici tout ce que vous devez savoir :
CONTENU BLACK OPS COLD WAR :
Déchaînez la bête à l’intérieur - Zoo arrive dans le mode Multijoueur.
Il n’y a aucune cage qui peut vous préserver de la bataille qui arrive.
Aperçue pour la première fois dans le pack original DLC Escalation dans Black Ops en 2011, Zoo est une carte de taille moyenne conçue spécifiquement pour les modes de jeu 6v6 dans Black Ops Cold War, réduisant l’espace jouable à ses zones principales d’exposition d’animaux et le parc pour le mode Multijoueur.
N'oubliez pas de faire un "tour" avec le monorail pour bénéficier d'une vue sans pareil sur l'action en contrebas, ou dirigez-vous vers la boutique de souvenirs pour offrir quelques douloureux cadeaux à vos ennemis. Entrez dans l’action avec la sélection à la une Zoo 24/24 dédiée lors du lancement de la Saison cinq Rechargée.
Nouveau dans Black Ops Cold War – Démolition revient dans le mode Multijoueur
Après une pause depuis la Saison trois de of Modern Warfare en 2020, Démolition est de retour pour Black Ops Cold War!
D’abord introduit dans Call of Duty: Modern Warfare™ 2 (2009), ce mode de jeu est semblable à un Recherche et destruction avec des apparitions activées et optimisées. Dans Démolition, une équipe d’attaquants tente de détruire une paire de lieux bombardés pendant que les défenseurs doivent empêcher les détonations.
Un chaos total s’ensuit lorsque le temps est étendu après que le premier lieu bombardé ne soit détruit, et les deux équipes ont une chance de jouer à l’offensive et défensive avant que la partie ne se termine. S’il y a égalité, attendez-vous à encore plus de folie : un seul lieu bombardé neutre devient actif, et la première équipe à le faire détoner gagne la partie.
En savoir plus sur Démolition à travers notre Mode Recon ici.
Les agents de Requiem ont même encore plus à explorer une fois que la Saison cinq Rechargée sera arrivée, avec une nouvelle Région Contagion dans des eaux précédemment inexplorées pour Zombies incluse.
Située dans l’Océan Atlantique Nord, Armada était le site de l’OTAN et du Pacte de Varsovie, s’accrochant sur le prototype d’un sous-marin nucléaire englouti. Avec l’Éther noir qui se répand dans l’Atlantique, il semble que les armements nucléaires n’étaient pas les seuls éléments explosifs dans la zone. Une faille dimensionnelle a causé un pic d’énergie intense, rendant la zone riche en Cristaux d'Éther noir, Essence... et en morts-vivants voraces.
Attendez-vous à prendre en charge des objectifs et des événements mondiaux en haute mer dans cette nouvelle Région créée spécialement pour Contagion, avec un nouvel événement mondial inclus pour ceux qui cherchent à renforcer leurs équipements.
À travers les zones Contagion, Requiem a rapporté la présence d’un nouveau type de coffre aux côtés des variétés habituelles de petits, moyens, grands et dorés : le mystérieux Coffre noir.
Tout comme les événements mondiaux précédents trouvés à travers les régions, les détails exacts de cet événement sont à découvrir par les agents Requiem. Une fois qu’ils le feront, ils trouveront peut-être que la récompense l’emporte de loin sur le risque...
Les opérateurs qui retournent aux expériences basées sur les manches pour achever les défis de la Saison cinq trouveront aussi une nouvelle fonctionnalité pour augmenter l’action dès le début : Inducteur de carnage.
Apparaissant sous la forme d’un réservoir d’essence orange dans la zone de départ, l’Inducteur de carnage augmentera temporairement la difficulté à fond si tous les membres de l’escouade acceptent le défi. Une fois activé, ce réservoir fera accélérer le taux d’apparition des zombies et leur causera de courir sans fin jusqu’à la manche 20, prenant le contrôle de l’action jusqu’à ce que la deuxième manche importante soit atteinte... ou que l’escouade soit effacée au complet bien avant cela.
Nouveau contenu Carnage et récompense plan d’arme (PlayStation)
Opérateurs PlayStation - ne soyez pas abandonnés dans l’obscurité dans la Saison cinq Rechargée.
Carnage reçoit une nouvelle carte et des infos d’histoire avec Carnage : Drive-In, mais aussi un nouveau mode un nouveau mode à durée limitée : Perte d’intensité, la formule traditionnelle prend une tournure trépidante dans laquelle le cercle rétrécit au fur et à mesure du temps. Si l’Orbe s’effondre sur elle-même, elle implosera et vous détruira vous et votre partenaire de duo - tirez-lui dessus pour ralentir le taux de rétrécissement ou récupérez des améliorations de temps pour interrompre l’effondrement.
Achever des afflux fera reprendre à l’Orbe sa taille originale, et c’est la clef pour gagner un Plan d’arme tout neuf. Ceux qui viennent à bout de 30 afflux dans ce mode à durée limitée gagneront le Plan de fusil d’assaut légendaire « Rouge soviétique » (montré ci-dessus), qui est basé sur le fusil fiable AK-47 et comprends plusieurs accessoires de haut niveau.
CONTENU WARZONE :
Le combat 50v50 est de retour dans Warzone.
En construisant les Échauffourées dans Warzone un match à mot basé à Verdansk, Affrontement prend des zones sélectionnées de cette grande carte et place deux équipes de 50 v 50 l’une contre l’autre dans un combat à l’apparition illimitée jusqu’à 500 points. Que ce soit Downtown, Boneyard, ou même la zone de largage populaire de Factory, votre mission dans ces zones d’Affrontement reste la même : gagnez des points en éliminant des ennemis et en achevant des Contrats pour des récompenses en partie et récupérez des améliorations des ennemis vaincus qui donnent des aptitudes qui changent la donne.
C’est Match à mort par équipe sur une échelle épique, avec tout votre équipement accessible, mais aussi le système de marquage et d’armure, l’argent, les stations de ravitaillement et les véhicules des modes Battle Royale et Pillage habituels.
Préparez-vous pour les plus grosses batailles en équipe dans Warzone et envisagez d’améliorer ces équipements - auxquels vous aurez accès juste après le largage, vous permettant de d’utiliser ces armements essentiels ou passez au niveau supérieur et achevez des défis camouflage pour des armes de Black Ops Cold War etModern Warfare®.
Nouveau mode :Warzone Épreuve Fer '84
Vous considérez-vous comme un opérateur de niveau un de haut calibre ? C’est le moment de le prouver : Seuls les plus forts survivent dans le plus dur des modes Battle Royale qu’on ait jamais eu à Verdansk ! Démontrez votre maîtrise de l’arsenal entier d’armes, prouvez que vous pouvez supporter n’importe quel échange de coups de feu avec n’importe quel type d’armement, et gagner des cartes de visite exclusives pour prouver votre courage. Les règles ne sont plus les mêmes. Voici comment le mode fonctionne :
Santé et Régénération : une volonté de fer et une sérieuse constitution sont requises pour survivre, donc attendez-vous à ce que votre santé de base augmente, et que votre taux de régénération santé change aussi. Cela affecte la sensation du combat, le temps pour tuer, l’arme, l’atout et la fiabilité de l’équipement pendant que le jeu entier est effectivement modifié !
Équipements : Il n’y a pas de passes gratuits dans ce mode ! Des largages d’équipement supplémentaires ont été retirés, ce qui veut dire que vous aurez besoin d’acheter votre armement préféré. Le coût à la Station de ravitaillement a aussi augmenté.
Goulag : Le goulag est ouvert, mais l’accent est mis sur une mise au tapis habile en tête à tête contre votre adversaire. Pas d’Akimbo. Pas de fusils à pompe semi-automatiques ou automatiques. Pratiquement pas d'équipement tactique. La seule chose entre vous et le redéploiement est l’agilité de votre gâchette. Gagner le Goulag ? Ensuite vous pouvez retourner à Verdansk... avec n’importe quelle arme et équipement que vous aviez sur vous à la fin de votre combat au Goulag.
Supplément : Attendez vous aussi à des changements additionnels sur des éléments environnementaux et une variété d’aspects importants qui impactent votre expérience Warzone. Plus d’infos exhaustives bientôt disponibles.
Armes top secrètes : Soyez sûr de [[CONFIDENTIEL]] étant donné que celles-ci peuvent [[CONFIDENTIEL]], information critique et nous espérons qu’elle ne sera pas [[CONFIDENTIEL]].
Il n’y pas de trophée de participation pour ce mode, soldat : Seuls les premiers à installer recevront la carte de visite exclusive
CONTENU BLACK OPS COLD WAR ET WARZONE :
L’événement Nombres – Adhérez à la diffusion de Perseus et soyez récompensé (En saison)
Initialement installé au début de la saison, les stations de diffusion mobiles dans Verdansk vont bientôt commencer à amplifier les cassettes du « Programme Dragovich » - alias les diffusions Nombres - à travers la région.
Ce sont les points centraux de événement Nombres, une diffusion prochaine de récompense à durée limitée pour les opérateurs qui sont assez courageux pour enquêter sur ces camions placés par Perseus. Cet événement à durée limitée commencera le 21 Septembre à 19h CEST. Même si les opérateurs ont récemment rapporté des bruits et visions étranges lorsqu’ils sont près d’eux, il y a deux avantages pour n’importe quelle personne qui voudrait interagir avec ces stations de diffusion mobiles :
Le premier est un bonus instantané d’argent de 2000 $ dans la partie actuelle, plus qu’assez pour un set de plaques d’armure à une station de ravitaillement. Le deuxième est directement lié à l’événement Nombres à durée limitée : pour chaque station de diffusion mobile unique activée pendant l’événement, vous recevrez une récompense exclusive comme un autocollant, une carte de visite ou un porte-bonheur, en plus d’un peu d’EXP.
En plus des neufs défis dans Warzone centrés autour des stations de diffusion mobiles, l’événement Nombres inclut aussi un set de neuf défis au sein de Black Ops Cold War basé autour de nouvelles cartes et modes pour la Saison cinq rechargée. À travers ces défis, vous pouvez débloquer encore plus de récompenses cosmétiques, mais aussi un jeu de borne d’arcade pour votre collection Black Ops Cold War . Ce prix étant un secret, voici notre indice clef : il n’ y a pas d’écussons Billy Club pour ceux qui jouent à ce classique d’arcade rétro, et atteignent un score de 35 000 ou plus.
Le Saï - Débloquez une nouvelle arme de corps à corps grâce à l’événement Nombres
Ceux qui achèvent les neuf défis au sein de Warzone OU Black Ops Cold War pendant l’événement, recevrons une nouvelle arme de corps à corps fonctionnelle : le Saï.
Cette arme de corps à corps double, souvent utilisées en arts martiaux furtifs, est la toute première arme fonctionnelle à être décernée à travers un événement à durée limitée. Il y a des centaines d’années, elle a été introduite sur l’île d’Okinawa et a finalement été adoptée par la police locale pour aider à arrêter les criminels. Pour une hors-la-loi comme Kitsune, qui a grandi à presque 1200 kilomètres de Kobe, en manier une est une ironie qu’elle savoure.
Son design léger permet une agilité améliorée et des attaques rapides, ce qui est super pour éliminer les zombies ou la compétition dans le mode multijoueur ou Warzone.
Nouveau mode Contagion à durée limitée pour les agents Hardcore : Survie (en saison)
Le Coffre noir et l’inducteur de Carnage sont tous les deux conçus pour tester les opérateurs d’élite Requiem, les tueurs de zombies les plus déterminés et qui recherchent un défi sérieux peuvent tester leurs capacités dans Contagion - Survie lors du lancement de l’événement Nombres.
Ce mode Contagion à durée limitée augmente l’aspect de l’horreur de la survie de l’expérience Zombies, changeant Contagion fondamentalement pour en faire un défi vraiment éprouvant mais gratifiant.
Les opérateurs n’introduiront que l’amélioration de combat de leur équipement de départ, et leur arme principale sera remplacée par un pistolet M1911. Une fois que vos bottes foulent la terre d’une région aléatoire, plus de modificateurs deviennent clairs : la mini-carte et la carte sont désactivées, la musiques est éteinte, et l’ATH ne montre que peu d’infos.
Lorsqu’un opérateur reçoit un dégât, il n’y a pas auto régénération pour les sauver. Au lieu de cela, ils doivent trouver un tout nouvel objet - de la nourriture - pour se soigner.
Cette nourriture ont quatre niveau de rareté :
· Inhabituel (ex. : Maïs en boîte) - Guérit 50 PS
· Rare (ex. : Cookies pépites de chocolat) – Guérit pour 100 PS
· Épique (ex. : Soupe de poulet) – Guérit pour 150 PS
· Légendaire (ex. une pizza entière) – Guérit pour 200 PS ET guérit 1 PS par seconde pendant 60 secondes
Mis à part ces modificateurs, la mission reste la même : survivez à la zone Contagion, achevez l’objectif principal et soit exfiltrez avant que la horde ne vous déchire membre par membre, ou voyagez vers une autre région pour continuer la bataille.
Comme c’est une ébauche d’annonce, le QG a reçu l’image précédente (ci-dessus). Peut-être que Raven Software aidera à trouver un sens à cela dans leurs prochaines notes de correctif...
Ce n’est pas la seule information que nous avons reçu - voici ce qu’une autre source, qui est profondément intégrée à l’OTAN, nous a envoyé :
L’événement Nombres est en ligne, et les infos suggèrent que [[CLASSIFIÉ]] sont sous Verdansk et que [[CLASSIFIÉ]] manque à l’appel - leur position est selon les rapports liée aux coordonnées pour ces [[CLASSIFIÉ]]. Cela a mené l’OTAN à envoyer l’Agent Spécial [[CLASSIFIÉ]] pour arrêter cette opération non autorisée, car cela aurait pu compromettre l’agence dans la découverte et l’arrestation de [[CLASSIFIÉ]].
Bien que le système de rédaction de l’OTAN a quitté leurs renseignements et que le futur est tout sauf inintelligible, nos meilleurs espions ont compris une pièce du puzzle :
Ils envoient l’agent spécial Hudson pour aider dans leurs opérations en cours et à venir, incluant la recherche et le sauvetage d’un confrère opérateur de l’OTAN qui a disparu.
Hudson : OTAN (en saison)
Né et élevé à Washington D.C. avec le rêve qu’il servirait son pays comme son grand frère l’a fait durant la Seconde Guerre Mondiale, Hudson a été dans l’action en Corée avant de gagner la distinction avec mention bien dans l’une des meilleures universités de recherche de D.C. et d’entrer dans la CIA.
À partir de là, il a poussé le membre de l’Opération 40 Alex Mason dans ses retranchements pour neutraliser le Général de division Dragovich... mais presque 20 ans après, les cassettes de Dragovich sont tombées entre les mains de Perseus.
Après avoir fait faire le sale boulot à Adler et Woods contre Perseus jusqu’à maintenant, l’agent spécial Jason Hudson est prêt à finir le combat une bonne fois pour toutes, même si cela signifie qu’il faille faire un détour par l’Éther noir.
Obtenez Hudson dans un prochain pack de la boutique avec trois plans d’armes légendaires et plus encore, qui sortira après le lancement de la Saison cinq Rechargée.
Il est la LOI - Les apparences d’opérateur Judge Dredd pour Beck sont disponibles pour une durée limitée (en saison)
Ingo Beck du Pacte de Varsovie a été connu pour être un opérateur tactique qui est calme et fiable quand il s’agit de démolitions et de désamorçage d’explosifs... mais dans la Saison cinq Rechargée, une facette qu’on ne lui connaissait pas va se révéler. Quand il s’agit d’imposer la loi - même en discutant de bandes dessinées avec les membres d’escouade pendant sa pause - il peut être le juge, juré et bourreau.
Plus tard dans la saison, le Pack Traqueur : à durée limitée Judge Dredd pack de la boutique sera disponible à l’achat. Le pack inclut deux apparences d’opérateur légendaires pour Beck : « Judge Dredd » et « Bande dessinée », un variant en noir et blanc d’ombrage de celluloïd du porteur de justice respectueux de la loi.
Elles sont toutes les deux basées autour de Joe Dredd, un homme cloné à partir du fondateur des Juges, le « Père de la Justice » Eustache Fargo. Sans jamais compromettre ou faire faiblir son engagement envers la loi, la seule présence du Judge Dredd est assez pour installer la terreur dans le cœur de n’importe quel criminel. Beck porte ce même uniforme en tant intermédiaire pour Dredd dans Black Ops Cold War et Warzone.
En plus de ces deux apparences, le pack inclut trois plans d’arme : la mitraillette « Jugement hâtif », le Fusil d’assaut « Arbitre » et le pistolet « Législateur », basé sur l’arme modèle standard donnée à tous les Juges (note : pas d’empreinte palmaire requise pour opérer). Il possède aussi exécution « Cocktail incendiaire », le porte-bonheur d’arme « Livre de loi », l’accessoire de pignet « Sous surveillance », et une carte et un emblème animés.
Plus en boutique – Nouveau packs pro, virtuoses et packs traqueurs.
Ce ne sont pas les seuls packs qui arrivent avec la Saison cinq Rechargée.
Le Pack Traqueur de la boutique : Navire fantôme Virtuose ouvre la mise à jour de la mi-saison, et inclut le plan de fusil tactique ultra-rare inspiré des spectres « Hollandais Volant ». Hantez les sept mers avec ce nouvel armement ou utilisez la mitraillette « Supplice de la cale » pour forcer vos ennemis à marcher sur la planche.
Buvez et trinquez dans Call of Duty avec Le Pack traqueur de la boutique : Oktoberfest disponible plus tard cette saison.
De l’apparence d’opérateur « Lederhosen » pour Beck aux deux plans d’arme incluant l’effet munitions traçantes Bière, ce Pack peut vous aider à « vous tirer » dans votre prochaine partie multijoueur, Zombies ou Warzone.
Et en plus, pour la toute première fois dans un pack, vous pouvez récupérer des points COD pour achever des défis spécifiques liés à ce pack - cherchez le pack en jeu quand il sort pour plus de détails.
Beaucoup d’autres packs seront disponibles avant la fin de la Saison cinq, mais ce n’est pas une nouvelle saison de packs de la boutique sans un tout nouveau pack pro.
Le Pack Pro Réaction Chimique, disponible plus tard cette saison pour 16.85€ (ou votre équivalent régional), est un pack de sept objets conçu pour ceux qui cherchent à avoir un meilleur rapport avec la victoire. Son objet le plus notable est une nouvelle apparence d’opérateur ultra « Diabolique » pour Stone et inclut aussi deux plans d’armes - le fusil d’assaut « Injection primaire » et le fusil de précision « Seringue tactique » - qui peuvent tous deux rendre un équipement nucléaire.
Et en plus, acheter ce pack pro vous donne 2400 points COD vous permettant de vous procurer un autre pack de la boutique, obtenez le passe de combat de la Saison cinq avant la fin de la Saison, ou offrez ces packs ou le passe de combat à un ami ou membre d’escouade.
Maintenant que vous avez l’arsenal, le personnel et l’opération sous la main via l’événement Nombres, vous avez vos paramètres de mission exacts dans Warzone etBlack Ops Cold War.
Répondez à l’appel et exécutez la mission.
Pour plus d'informations sur Call of Duty®: Black Ops Cold War, rendez-vous sur www.callofduty.com et www.youtube.com/callofduty et suivez @Treyarch, @RavenSoftware et @CallofDuty sur Twitter, Instagram et Facebook.
Pour plus de détails sur les jeux Activision, suivez @Activision sur Twitter, Facebook et Instagram.
Pour les derniers renseignements sur Call of Duty, rendez-vous sur Call of Duty et sur la chaîne YouTube de Call of Duty. Suivez également Call of Duty sur Twitter, Instagram, et Facebook.
© 2019-2021 Activision Publishing Inc. Activision, Call of Duty, Call of Duty Black Ops, Call of Duty Modern Warfare, Modern Warfare, Call of Duty Warzone et Warzone sont des marques commerciales d’Activision Publishing Inc. Judge Dredd, Judge Death et 2000 AD sont des marques déposées, Copyright © Rebellion 2000 AD Ltd. Tous droits réservés. Les autres marques commerciales et noms commerciaux sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.