Most Wanted Mission: Tactical Overview
- Événement Tenue formelle. Descente du site noir.
- Une audience avec le sénateur McKenna
- « La discrétion n'est plus obligatoire »
- Voilà les gros calibres
- Un niveau de menace élevé
- Réduire l'ennemi en cendres
- La grande évasion
Prepare for Call of Duty: NEXT on August 28!
Black Ops 6 Multiplayer Beta: Latest Details
Voici l'analyse tactique intégrale des récents extraits de la campagne issus de la mission détonante « Cible prioritaire ». Supplément : plus de détails sur Call of Duty: NEXT le 28 août et informations sur la Bêta Multijoueur de Black Ops 6.
Aperçu tactique : mission Cible prioritaire
Événement Tenue formelle. Descente du site noir.
Bienvenue dans « Cible prioritaire », une mission d'infiltration clandestine emblématique de Call of Duty®: Black Ops aux enjeux aussi élevés que les récompenses. Cette fois, vous devrez localiser et extirper le légendaire agent Russell Adler d'un site noir de la CIA dissimulé sous la station Capitol à Washington D.C.
Vous incarnerez le rôle de [[CONFIDENTIEL]] « Case » [[CONFIDENTIEL]], membre émérite de l'équipe Black Ops menée par Frank Woods, et serez accompagné du protégé de Woods, Troy Marshall, du génie technique Felix Neumann et de Sevati « Sev » Dumas, une experte de l'infiltration et de l'assassinat. Troy et Felix ont réquisitionné un camion du S.W.A.T. stationné à la périphérie de la station Capitol et assurent que le dernier gadget de Felix, une caméra de scan rétinien, est opérationnel. L'heure est venue de tester cette invention sur le terrain.
Marshall vous briefe sur la mission : trouver un mécène politique, obtenir une identification rétinienne d'un sénateur qui dispose des droits d'accès au site noir, et sortir Adler du site noir avant de se faire remarquer.
Comme toujours, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Remarque : L'extrait de la mission de Call of Duty: Black Ops 6 montré ci-dessus et les descriptions présentées ci-dessous portent sur certains segments de la mission. La mission « Cible prioritaire » sera bien plus longue et proposera de nombreux objectifs à accomplir et défis à relever.
Une audience avec le sénateur McKenna
Si l'événement de présentation du futur candidat présidentiel et du gouverneur actuel de l'Arkansas touche à sa fin, le sénateur McKenna reste sur scène pour se faire bien voir. Votre caméra dispose d'un zoom, mais pas assez puissant pour obtenir les détails rétiniens nécessaires à Félix. Sev a déjà infiltré le gala en tant que femme de magnat des affaires et vous indique que le sénateur ne fera pas d'entretien ce soir, et ne se déplacera jamais sans sa sécurité. Mais elle a repéré trois façons de vous rapprocher suffisamment du sénateur pour obtenir un scan rétinien.
Comment allez-vous procéder ?
Préparez-vous à relever de nombreux objectifs de mission au cours de la campagne de Black Ops 6 qui vous demanderont de faire des choix et feront appel à votre inventivité. En l'occurrence, voici les options qui s'offrent à vous :
Le plus offrant : Gabriel Armato, homme de main de l'une des plus grandes familles du crime de New York, est présent au gala. Des rumeurs affirment que le sénateur McKenna a des liens avec le crime organisé et possède des informations importantes qui intéresseraient Armato. Peut-être qu'une petite conversation avec Armato pourrait le persuader de vous aider à obtenir le scan rétinien du sénateur.
Liaison secrète : on ne change pas une méthode qui gagne ; pourquoi ne pas faire chanter le sénateur en jouant de ses méfaits passés ? Vous pouvez opter pour cette méthode en discutant avec Miriam McKenna, sa femme, en écoutant les conversations des proches du sénateur, en envoyant une preuve anonyme à sa femme, qui accepte d'organiser une séance photo maintenant que vous vous êtes occupé de cette affaire.
Homme mystérieux : un homme aurait fait passer un mot au sénateur McKenna à son arrivée. Il l'a lu, puis l'a glissé dans sa poche. Tout porte à croire que l'homme en question est Dwayne Grisham, responsable de la sécurité chez Aldrain Energy, contact du sénateur. Il est temps d'éclaircir le lien qui unit les deux hommes.
Après avoir mené à bien un des trois objectifs et obtenu une image haute résolution du sénateur, Felix peut faire parler ses talents.
Felix a modifié l'image infrarouge pour faire ressortir les capillaires de la rétine du sénateur pour améliorer la résolution et pouvoir duper le scanner de sécurité qui mène au site noir de la CIA. Le verrou n'est plus, mais à peine quelques secondes plus tard, Marshall comprend que le site noir est totalement compromis, et pas juste à cause de l'équipe Black Ops.
Un violent assaut a déjà éclaté. Pas de doute, ce doit être l'œuvre du Panthéon.
Qu'est-ce que le Panthéon ? [[CONFIDENTIEL]]
« La discrétion n'est plus obligatoire »
La mission doit continuer. Marshall a besoin de votre soutien tactique. Infiltrerez-vous le site noir arme en main, ou vous y faufilerez-vous discrètement ? Voici ce que permet la structure des missions de Black Ops 6. Les armes que l'équipe a apportées, ainsi que les différents armements trouvés dans ce site souterrain, sont utiles pour les deux plans. Mais attention, si vous échouez à mener à bien votre stratégie d'infiltration, vous vous retrouverez dans l'obligation de sortir les armes.
Alors que vous progressez dans le site noir et que les cibles du Panthéon proches ont été neutralisées, Marshall et vous atteignez la salle d'interrogation 4 dans laquelle est détenu Adler. Du moins, dans laquelle Adler détient un otage dans le but de négocier sa sortie. Vous récupérez le « colis », puis Sev vous confirme que vous aurez affaire à d'autres trouble-fêtes à l'étage qui disposent d'une force de frappe suffisamment importante pour rendre le trajet retour incertain.
Voilà les gros calibres
Après un rapide combat, Marshall, Adler et Case se retrouvent sur un palier d'ascenseur, au moment où Panthéon sort les gros calibres. Littéralement. Durant le combat, vous avez l'occasion d'essayer les mouvements omnidirectionnels pour sprinter, glisser et plonger dans n'importe quelle direction (en avant, sur le côté et en arrière). Propulsez-vous à travers les vitres pour plonger sur la foule en contrebas tout en éliminant des ennemis en l'air. Glissez sur le marbre pour atteindre des adversaires cachés derrière des éléments du décor. Et, dans ce cas précis, sautez en arrière et couchez-vous sur le dos pour échapper au mastodonte en approche tout en évitant les balles du minigun qui couvre le corridor.
Vous pourrez vous déplacer tel un superhéros, mais ça ne suffira pas à sortir du site noir. L'ennemi en armure est résistant, mais la roue d'armes que vous possédez vous permet de rapidement modifier votre équipement tactique et mortel pour vous adapter à la situation. On oublie l'idée du C4 et on opte pour le RC-XD télécommandé pour le faufiler derrière l'unité blindée sans qu'il se fasse avoir dans le tir croisé. Une détonation plus tard, le mastodonte est étourdi et peut être éliminé par de simples armes à feu.
Un niveau de menace élevé
Vous grimpez par la trappe de l'ascenseur pour saisir les cordes de rappel et vous extirper par le toit. Malheureusement, une détonation ennemie rompt les câbles de tension et vous condamne à une chute sans fin dans le puits d'ascenseur. Mais grâce à votre force brute et votre dextérité, vous parvenez à vous à agripper à un rebord et à rattraper Adler, le sauvant d'une mort certaine.
« J'espère que t'as un plan B, » conclut Adler à l'adresse à Marshall, réajustant ses lunettes.
Réduire l'ennemi en cendres
La fuite finale est lancée et vous voilà de retour dans la salle du banquet tandis que les troupes du Panthéon avancent pour couper votre retraite à l'aide d'une force de frappe qui semble bien plus développée. Alors que Marshall contacte Sev pour connaître les différentes options d'échappatoire, vous vous occupez de contrôler la foule. C'est-à-dire que vous utilisez tous les moyens nécessaires pour engager le combat et assurer le succès de la mission. En plus des mouvements omnidirectionnels qui vous permettent de vous placer rapidement et précisément derrière les tables retournées et autres meubles, vous pouvez à nouveau compter sur votre équipement pour économiser des munitions tout en neutralisant vos adversaires de diverses façons.
Grâce au Perturbateur, un dispositif tactique lançable qui étourdit les ennemis après l'avoir chargé pour augmenter son rayon d'action, les adversaires sont entravés par des décharges électriques, ce qui vous laisse le temps de les éliminer. Au moment où vous approchez de la sortie, vous sortez un couteau autoguidé, une lame mortelle orientable dans les airs qui explose au contact ou lorsque vous lancez la détonation. Lancé depuis votre couverture, vous pouvez constater l'ampleur de sa puissance.
La grande évasion
Les flics encerclent le bâtiment et les renforts du Panthéon arrivent, il va falloir faire preuve d'imagination. Après avoir repéré de vieux vélos dans la salle, Marshall et Adler foncent à toute vitesse à travers la salle de bal en tandem avec vous. Il est temps de forcer le passage, et Marshall déclare :
« Je vois pas de meilleure option, et je suis à court de munitions. »
Grâce à cette méthode aussi inédite qu'efficace, l'équipe s'échappe de la station Capitol, et Adler et Marshall profitent du trafic à sens unique de Washington D.C pour échapper aux véhicules d'interception du Panthéon. Vous êtes là pour les couvrir, neutraliser les passagers armés et les conducteurs de SUV qui tentent de vous rentrer dedans. Felix et Sev débarquent pour vous extirper du véhicule du S.W.A.T. alors que le barrage de camions blindés réduit de plus en plus l'espace de la route.
L'équipe est-elle parvenue à s'échapper ?
Tout dépend de vous : Black Ops 6 vous laisse la liberté de choisir parmi les différentes méthodes possibles pour mener la mission à bien. Jouez la mission Cible prioritaire dans la campagne de Black Ops 6 le 25 octobre !
La campagne de Black Ops 6 est développée par Raven Software, en partenariat avec Treyarch.
Informations en approche : préparez-vous pour le Call of Duty: NEXT le 28 août !
Il est temps de parler de la suite pour Black Ops 6 :
Call of Duty: Next revient le mercredi 28 août 2024 et peut être visionné en direct sur la chaîne Twitch® officielle de Call of Duty ou sur la chaîne YouTube® de Call of Duty, ou via la chaîne de votre streamer préféré.
Accueillant les développeurs de Treyarch et Raven ainsi que de nombreux représentants des studios et des réseaux de Call of Duty, Call of Duty: NEXT constituera la première présentation de Black Ops 6. Parmi les annonces, attendez-vous à :
- Une présentation complète des mouvements omnidirectionnels, du gameplay, des systèmes, des cartes et des modes de Black Ops 6 Multijoueur, avec les cartes jouables de la Bêta.
- La révélation de la deuxième carte Zombies. Découvrez la carte entièrement jouable Liberty Falls quelques heures après l'incursion dévastatrice de l'éther alors que la population tombe face aux assauts morts-vivants.
- Un aperçu détaillé de Call of Duty: Warzone™, avec des précisions sur les intégrations de Black Ops 6 et d'autres annonces incroyables.
Attendez-vous également à plus d’une surprise lors de ce livestream légendaire !
Bêta multijoueur de Black Ops 6* : dernières infos
Deux jours après le Call of Duty: Next, le vendredi 30 août à 19h heure de Paris, essayez en avant-première la toute nouvelle expérience de Call of Duty: Black Ops 6 avec la Bêta multijoueur de Black Ops 6.
- Prenez les mouvements omnidirectionnels en main pour vivre l'expérience de déplacement la plus fluide de Call of Duty jamais créé grâce au sprint, à la glissade et au plongeon dans toutes les directions.
- Explorez quelques-unes des toutes nouvelles cartes Standard 6c6 et cartes Strike disponibles au lancement et commencez à élaborer des stratégies sur différents modes de jeu.
- Essayez de nouvelles armes et de nouveaux gadgets et découvrez un système d'accessoires et d'armurerie mis à jour pour planifier vos futurs équipements.
- Enfilez votre équipement, rejoignez le salon avec votre équipe et faites connaissance avec les autres innovations de Black Ops 6 pour vous préparer au lancement officiel du jeu le 25 octobre.
Obtenez des récompenses en jeu directement en jouant à la Bêta et profitez-en dans Black Ops 6 dès la sortie du jeu.
Week-end 1 : Accès anticipé*
Disponible pour tous les joueurs ayant précommandé le jeu sur toutes les plateformes (consoles et PC), ainsi que les joueurs abonnés au Game Pass, la première période de Bêta commencera le vendredi 30 août à 19h heure de Paris et se terminera le mercredi 4 septembre à 19h heure de Paris.
Week-end 2 : Bêta ouverte*
La deuxième période sera disponible pour tous les joueurs et abonnés au Game Pass, qu'ils aient précommandé le jeu ou non. Elle se déroulera du vendredi 6 septembre à 19h heure de Paris au lundi 9 septembre à 19h heure de Paris.
Remarque : afin de jouer en ligne durant les périodes de Bêta, un abonnement Xbox Game Pass peut être exigé pour les joueurs sur Xbox, et un compte Battle.net ou Steam est nécessaire pour tous les joueurs sur PC.
Une connexion Internet est nécessaire pour participer.
Précommandez Black Ops 6 - Édition Coffre d'armes et utilisez le Pack d'opérateur Chasseurs vs. Proies dans la Bêta, avec des apparences d'opérateurs pour Adler, Park, Brutus et Klaus, ainsi que la collection d'armes virtuoses, dont cinq armes virtuoses.
Précommandez une version numérique et obtenez le Pack de camouflage Reflect 115
Précommandez Call of Duty: Black Ops 6 dès aujourd'hui pour recevoir de nombreux avantages, comme le Pack de camouflage Reflect 115 pour Call of Duty: Modern Warfare® III, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Warzone Mobile !
Précommandez l'édition numérique sur consoles et PC pour recevoir les avantages suivants :
Pack de camouflage Reflect 115 (nouveau !)
Pack d'opérateur Woods
Accès anticipé à la Bêta ouverte
Précommandez ou préachetez l'édition Coffre d'armes sur consoles et PC pour recevoir les avantages mentionnés plus haut ainsi que les suivants :
Pack Prédateurs vs proies
Offre Black Cell de la Saison 1
Collection D'armes Virtuoses
Pack GobbleGum
Les abonnés au Game Pass recevront tous les avantages de l'édition numérique, et pourront mettre leur version à niveau pour 30 dollars (ou équivalent) vers l'édition Coffre d'armes pour en recevoir les avantages.
Les joueurs qui ont précommandé Black Ops 6 recevront automatiquement le Pack de camouflage Reflect 115.
Le Pack de camouflage Reflect 115 est constitué du camouflage de maîtrise Reflect 115 disponible dans Modern Warfare III, Call of Duty: Warzone, et Call of Duty: Warzone Mobile. De plus, vous recevrez trois cristaux d'Éther noir pur, trois outils d'Éther légendaires, et trois valises d'arme Pistolet-laser utilisables immédiatement dans Modern Warfare Zombies. Tout le contenu ne sera pas transféré vers Black Ops 6.
Renseignements supplémentaires : attention aux fausses informations
La désinformation est partout : assurez-vous de disposer des dernières informations officielles sur Black Ops 6 en consultant le blog Call of Duty dans les jours et semaines à venir, puisque nous vous en dirons plus sur la Bêta multijoueur et nous vous communiquerons d'autres informations importantes à ne pas rater.
Les précommandes sont disponibles dès maintenant auprès des distributeurs participants, en jeu, via le Store de votre plateforme, ou sur CallofDuty.com.
Call of Duty: Black Ops 6 est publié par Activision. Le développement du jeu est dirigé par Treyarch, en partenariat avec Raven Software. Un soutien supplémentaire au développement a été apporté (par ordre alphabétique) par Activision Central Design, Activision Central Technology, Activision QA, Activision Shanghai, Beenox, Demonware, High Moon Studios, Infinity Ward, et Sledgehammer Games.
La vérité n'est qu'une illusion.
(*) Disponibilité réelle des plateformes et dates de lancement de la Bêta sujettes à modifications. Plus d'informations sur www.callofduty.com/beta. Durée minimale de la Bêta ouverte : 2 jours. Offre à durée limitée, dans la limite du nombre de codes d'accès anticipé à la Bêta disponibles, auprès des distributeurs participants. Un abonnement multijoueur en ligne peut être requis.
Un numéro de téléphone mobile doit obligatoirement être associé à votre compte Battle.net® et/ou un compte Steam pour jouer à la Bêta Multijoueur de Black Ops 6.
En raison des restrictions d'âge pour le jeu, les joueurs en Allemagne possédant une PS4™ ou une PS5™ devront être abonnés PS Plus.
Les détenteurs de PS4 et PS5 au Japon doivent être âgés d'au moins 18 ans pour utiliser ce contenu. Le prix de ce contenu est de 100 yens (taxe comprise). Au moment de l'achat, le prix du contenu sera déduit de la carte de crédit, quel que soit le montant présent dans votre porte-monnaie. Le montant correspondant au prix sera renvoyé dans le porte-monnaie du compte qui a acheté ce contenu.
© 2024 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY WARZONE, MODERN WARFARE et CALL OF DUTY BLACK OPS sont des marques commerciales d'Activision Publishing, Inc. Tous les autres noms commerciaux et marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.callofduty.com et www.youtube.com/callofduty, et suivez @Activision et @CallofDuty sur X, Instagram, et Facebook. Pour tout savoir sur les mises à jour de Call of Duty, suivez @CODUpdates sur X.