Avec NVIDIA DLSS, découvrez une Verdansk plus nette que jamais.
Comment activer le DLSS ?
Dans Warzone et Modern Warfare, ouvrez l'onglet Graphismes du menu Options et faites défiler jusqu'à trouver la nouvelle option NVIDIA DLSS. Activez le DLSS en choisissant l'un de ces quatre paramètres : Ultra performance, Performance, Équilibré ou Qualité. En fonction de la performance ou de la qualité d'image recherchée, nous vous recommandons d'opter pour Qualité si vous jouez en 1080p ou 1440p, Performance pour la 4K et Ultra performance pour la 8K.
Mais nous avons également ajouté deux autres fonctionnalités sur PC. Voici ce que vous pouvez désormais faire :
Établir la fréquence d'images recherchée pour la résolution dynamique
Plus bas dans l'onglet Graphismes, vous trouverez l'option Résolution dynamique.* Elle permet aux joueurs de définir la fréquence d'images recherchée afin d'améliorer la stabilité. Le jeu s'ajustera automatiquement pour maintenir la fréquence d'images que vous aurez établie, assurant ainsi une expérience de jeu fluide et continue.
Afficher des textures de haute définition
Économisez de l'espace disque en activant l'Affichage de textures à la demande dans l'onglet Graphismes. Cette option permet de télécharger automatiquement des textures de haute qualité sur votre disque dur pendant que vous jouez. Vous devez préalablement régler le paramètre Résolution des textures sur Élevée pour afficher les textures de haute définition.
Une fois l'affichage des textures activé, définissez une limite de téléchargement quotidienne ainsi que la taille du cache allouée aux textures afin d'établir un équilibre entre la bande passante et l'espace disque.
Exécutez la mission.